Coronavirus : Gestion des projets cofinancés par le FSE
Publié le 7 avril 2020

La pandémie de COVID-19 et les mesures qui en découlent bouleversent l’organisation du travail et la gestion des projets cofinancés par le FSE.
Un "Questions-Réponses", élaboré par le ministère du Travail, a été réalisé à l’attention des gestionnaires et des autorités de gestion déléguées du FSE national.
Celui-ci vise à assurer la continuité de la gestion administrative des projets face aux contraintes liées au confinement, dans un souci d’allègement de la charge administrative des porteurs de projet et de soutien apporté à leur trésorerie.
- Télécharger le "Questions - Réponses" en date du 31/03/2020
Pour toute question, les gestionnaires des organismes intermédiaires peuvent s’adresser à leurs référents.
- Côtes d’Armor : M. Cédric Ndeulah
- 02 99 12 21 87 - cedric.ndeulah@direccte.gouv.fr
- Finistère : Mme Zénaïde Peron
- 02 99 12 21 54 - zenaide.peron@direccte.gouv.fr
- Ille-et-Vilaine : Mme Isabelle de Rotalier
- 02 99 12 21 86 - isabelle.de-rotalier-guillou@direccte.gouv.fr
- Morbihan : M. Clément Evanno
- 02 99 12 22 49 - clement.evanno@direccte.gouv.fr

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Documents à télécharger :
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Coronavirus : Questions/réponses FSE | 31/03/2020
(PDF / 675.1 ko)