Siége DREETS Bretagne
Immeuble le Newton
3 bis avenue Belle Fontaine - Cesson-Sévigné

 

▼ Nos services en département

 

Annuaire de l’inspection du travail

 

Déclaration d’activité Formation

 

Appels à projets

 

Résultats d’examens paramédical et social

 

TéléRC - Rupture Conventionnelle

 

Numéros d’Urgence

 
 

URGENCE ATTENTAT : Modalités d’accueil adaptées pour la DREETS et la DDETS 35

Publié le 17 octobre 2023 | Dernière mise à jour le 2 novembre 2023

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
A la suite du bulletin d’alerte VIGIPIRATE du vendredi 13 octobre 2023, la Première ministre a décidé d’élever la posture VIGIPIRATE au niveau « Urgence attentat » sur l’ensemble du territoire. Malgré le contexte, les services restent ouverts au public. Un certain nombre de mesures sont toutefois mises en œuvre dans un objectif de protection du public accueilli et du personnel ainsi que de continuité du service public.

A compter du 17 octobre 2023, l’accueil du public en DREETS et en DDETS aura lieu exclusivement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous se prend auprès du service concerné. Vous pouvez également contacter le standard pour vous orienter vers le bon interlocuteur : 02 99 12 22 22.

Pour les rendez-vous pris, les modalités pratiques de votre rendez-vous seront communiquées par votre correspondant de la DREETS ou de la DDETS d’Ille-et-Vilaine.

L’accès sur le site de la DREETS et de la DDETS 35 est désormais interdit aux véhicules des usagers. La station de métro Atalante se situe à proximité (3 minutes à pied) du site, et des places de parking sont disponibles sur l’avenue de Belle Fontaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.