Aide alimentaire : 1ère campagne 2024
Publié le 3 avril 2024 | Dernière mise à jour le 12 juin 2024
La première campagne d’habilitation, au niveau régional, des personnes morales de droit privé pour recevoir des contributions publiques destinées à la mise en œuvre de l’aide alimentaire a été ouverte jusqu’au 2 juin 2024.
Les dossiers complets étaient à renvoyer en 1 exemplaire :
- De préférence sous format dématérialisé à :
• dreets-bret.polecs@dreets.gouv.fr
• aurelie.lambillotte@dreets.gouv.fr
- A défaut par courrier à la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) Bretagne - Pôle cohésion sociale
Immeuble Le Newton – 3 bis avenue de Belle Fontaine – CS 71714
35517 Cesson-Sévigné cedex
En savoir plus :
Vous trouverez en pièces jointes l’arrêté préfectoral de lancement de la campagne, le dossier de demande d’habilitation régionale et différents documents.
Documents à télécharger :
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Formulaire 2024 (PDF / 400.4 kio)
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Décret 2021-1947 contrat d’engagement républicain (PDF / 160.4 kio)
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coordonnées DDPP (PDF / 90.6 kio)
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coordonnées ddets (PDF / 753.8 kio)
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Arrete lancement 1ere campagne 2024 (PDF / 904 kio)
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Guide habilitation AA Bretagne 2024 (PDF / 1.4 Mio)