▼ Nos services en département

 

Consommation

Commerce en ligne : les conseils de la DGCCRF

La DGCCRF rappelle les droits des consommateurs et quelques bons réflexes à adopter.

Consommation - 15 janvier 2019

Dépannage à domicile

Faites-vous dépanner, pas arnaquer.

Consommation - 9 janvier 2019

Médiation de la consommation

Vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec le professionnel qui vous a vendu un produit ou fourni un service ? Un médiateur peut vous aider gratuitement.

Consommation - 27 novembre 2018

Numéros surtaxés, ne tombez pas dans le piège !

Pour lutter contre les fraudes aux numéros surtaxés, appelez le 33 700

Consommation - 18 septembre 2018

Séniors consommateurs : Ayez les bons réflexes !

« Réflexes Séniors » un guide pratique à destination des personnes âgées et de leur entourage afin de permettre aux seniors de rester des « Consom’acteurs », maîtres de leurs choix de consommation.

Consommation - 9 avril 2018