Accueil > Concurrence et consommation > Consommation
Consommation
Commerce en ligne : les conseils de la DGCCRF
La DGCCRF rappelle les droits des consommateurs et quelques bons réflexes à adopter.
Consommation - 15 janvier 2019
Dépannage à domicile
Faites-vous dépanner, pas arnaquer.
Consommation - 9 janvier 2019
Médiation de la consommation
Vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec le professionnel qui vous a vendu un produit ou fourni un service ? Un médiateur peut vous aider gratuitement.
Consommation - 27 novembre 2018
Numéros surtaxés, ne tombez pas dans le piège !
Pour lutter contre les fraudes aux numéros surtaxés, appelez le 33 700
Consommation - 18 septembre 2018
Séniors consommateurs : Ayez les bons réflexes !
« Réflexes Séniors » un guide pratique à destination des personnes âgées et de leur entourage afin de permettre aux seniors de rester des « Consom’acteurs », maîtres de leurs choix de consommation.
Consommation - 9 avril 2018