Avis d’appel à candidature dans le Morbihan
Publié le 30 juin 2025

La direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités du Morbihan (DDETS 56) publie un avis d’appel à candidature aux fins d’agrément en qualité de mandataire judiciaire à la protection des majeurs exerçant à titre individuel.
La date de clôture de cet avis d’appel à candidature est fixée au 31 août 2025.
Dans le département du Morbihan, le présent appel à candidatures porte sur un objectif de 16 agréments soit le recrutement de 6 mandataires supplémentaires.
Peut candidater toute personne satisfaisant aux conditions prévues par les articles L.471-4 et L.472-2 du Code de l’action sociale et des familles (conditions de moralité, d’âge, de formation, d’expérience professionnelle et d’assurance en responsabilité civile).
Une notice explicative est jointe au formulaire CERFA afin d’aider les candidats à préparer leur dossier de candidature.
Ces documents sont téléchargeables à l’adresse suivante :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1898
Le dossier de candidature est à envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception avant la date limite de réception des candidatures défini dans le présent avis d’appel à candidatures à l’adresse suivante :
Direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités du Morbihan
Service lutte contre l’exclusion et protection des personnes
Parc Pompidou – Rue de Rohan
BP n°70519
56017 VANNES Cedex
Tout renseignement complémentaire concernant cet appel à candidatures devra faire l’objet de questions écrites à l’adresse mail suivante :
Paul MLEKUZ, cadre en charge du secteur « personnes vulnérables »
paul.mlekuz@morbihan.gouv.fr
Dans un souci d’égalité de traitement des candidats, aucune réponse ne sera apportée par téléphone.
Documents à télécharger :
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Arrêté Avis Appel à candidature MJPM 2025
(PDF / 585.7 kio)
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Annexe arrêté avis appel à candidature MJPM 2025
(PDF / 129 kio)