Actualités
Bilan pédagogique et financier
Tous les prestataires de formation professionnelle, quel que soit leur statut juridique, doivent établir un bilan pédagogique et financier annuel, que l’activité soit exercée à titre principal ou accessoire, à titre individuel ou non.
Renseignements en droit du travail en Bretagne
Vous vous posez des questions sur votre contrat de travail ? Vos horaires ? Votre rémunération ? Vous souhaitez rencontrer un agent de (…)
APPEL A PROJETS RÉGIONAL "C’EST MON PATRIMOINE !" 2025 :
C’est mon patrimoine ! est une opération d’éducation artistique et culturelle proposant des pratiques artistiques pour une découverte ludique du patrimoine.
Breizh’Alternance 2025 - 3e édition du 24 au 28 mars
La semaine de l’apprentissage en Bretagne est à destination des jeunes afin de promouvoir l’apprentissage, d’informer sur ce dispositif (accès, diplômes, insertion sur le marché du travail…) et de faire rencontrer futurs et potentiels apprentis, centres de formation et recruteurs.
Cette 3e édition s’est déroulée du 24 au 28 mars 2025.
Maladies à caractère professionnel | Quinzaines 2023
Surveillance des maladies à caractère professionnel : les objectifs de ce programme sont d’améliorer la connaissance des pathologies d’origine professionnelle et de contribuer à détecter d’éventuelles tendances temporelles
Elections TPE 2024 - Résultats
Les résultats de l’élection des représentants des salarié(e)s des très petites entreprises et des particuliers employeurs ont été proclamés ce (…)
Appel à candidatures de mandataires judiciaires à la protection des majeurs exerçant à titre individuel dans le département d’Ile et Vilaine
La direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités d’Ille et Vilaine publie un avis d’appel à candidature aux fins d’agrément en qualité de mandataire judiciaire à la protection des majeurs exerçant à titre individuel.
La direction départementale de l’emploi, du travail et des solidarités d’Ille et Vilaine publie un avis d’appel à candidature aux fins d’agrément en (…)