Informations Générales
Publié le 23 janvier 2024 | Dernière mise à jour le 29 mai 2024
Dans le cadre du Programme national 2021-2027 du Fonds social européen+, une nouvelle campagne d’appels à projets a été récemment publiée.
A cette occasion, le service FSE a animé dans chaque département des réunions d’information :
- Le 1er février à St Brieuc,
- Le 6 février à Brest,
- Le lundi 13 février à Vannes,
- Le 15 février à Rennes.
Elles ont une nouvelle fois remporté un vif succès puisqu’elles ont mobilisé environ 120 porteurs de projets : associations, CFA, partenaires sociaux, service public de l’emploi (Missions locales, CAP emploi, …), enseignement public et privé, EPCI, conseils départementaux…
Elles ont été l’occasion de présenter le bilan des précédentes campagnes d’appels à projets, de présenter les priorités régionales pour la période 2024-2025 et d’apporter les conseils nécessaires en matière de sécurisation de la gestion.
- Réunion départementale 2024
Vos contacts
Côtes d’Armor :
Mme Bénédicte DAOUDAL | 02 99 12 21 86 | benedicte.daoudal@dreets.gouv.fr
Finistère :
M. Clément EVANNO | 02 99 12 22 49 | clement.evanno@dreets.gouv.fr
Ille-et-Vilaine :
Mme Isabelle de ROTALIER | 02 99 12 22 57 | isabelle.de-rotalier-guillou@dreets.gouv.fr
Morbihan :
Mme Zénaïde PERON | 02 99 12 21 54 | zenaide.peron@dreets.gouv.fr
Documents à télécharger :
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Présentation réunion départementale 2024 (PDF / 1.5 Mio)