Plan d’investissement dans les compétences : obligations d’information et de publicité
Publié le 10 décembre 2019
Des obligations d’information et de publicité s’appliquent à toutes les actions de communication portant sur des projets cofinancés dans le cadre du plan d’investissement dans les compétences (PIC).
Obligations de publicité
L’obligation de publicité implique d’apposer 3 éléments sur tous les supports de communication (print, visuel, audiovisuel, digitaux, site web) :
- le logo combiné « Ministère du Travail et Haut-commissariat aux compétences et à l’inclusion par l’emploi » ;
- le logotype « Investir dans vos compétences » ;
- la mention « Projet/initiative cofinancé(e) dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences ».
Appositions des logos et mention sur les supports de communication
Il est recommandé d’apposer dans une réserve blanche le logo combiné « Ministère du Travail et Haut-commissariat aux compétences et à l’inclusion par l’emploi » associé au logotype « Investir dans vos compétences ».
Télécharger le kit de logos PIC ainsi que la note d’accompagnement à l’utilisation des logos.
En savoir plus :