▼ Nos services en département

 
 
 
 
 
 
 

Accompagnement des entreprises

Le délégué à l’accompagnement des entreprises et des parcours professionnels (DARP)

Début 2022, Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, a installé le nouveau réseau de délégués à l’accompagnement des entreprises et des parcours professionnels.
Constitué d’environ 100 personnes, ce réseau inédit au niveau départemental et régional a pour mission d’accompagner les entreprises et les salariés face aux mutations économiques, sociales et technologiques qu’elles rencontrent.

Accompagnement des reconversions professionnelles - 9 mai 2022

Bénéficiez du dispositif de "suramortissement"

Jusqu’au 14 avril 2017, vos investissement peuvent bénéficier du dispositif de "suramortissement"

Accompagnement des entreprises - 12 janvier 2017

Le Médiateur des entreprises

Le Médiateur des entreprises propose un service de médiation gratuit, rapide et confidentiel aux acteurs économiques, privés comme publics, qui rencontrent des difficultés dans leurs relations commerciales ou dans le cadre de la commande publique. Il contribue également à l’amélioration des relations entre clients et fournisseurs et accompagne les acteurs économiques dans l’adoption de pratiques d’achats responsables.

Médiation des entreprises - 21 avril 2016

Un référent unique pour les investissements à votre service en Bretagne

  • Contactez votre référent unique pour les investissements.
  • Avec Colbert 2.0, testez votre potentiel de relocalisation,

Investissements et relocalisations - 17 septembre 2013